Rechercher

ZTE Blade A3 Prime

Aux États-Unis, les gens n'ont pas accès à une large gamme de smartphones économiques disponibles dans le reste du monde. Leurs options sont limitées, mais voici une de leurs options le ZTE Blade A3 Prime.




Le tout nouveau ZTE Balde A3 Prime est un smartphone d'entrée de gamme disponible pour un prix de 99 $. Ce combiné est uniquement disponible sur les réseaux MVNO appartenant à Verizon - Yahoo Mobile et Visible. Les gens peuvent même obtenir l'appareil gratuitement via son programme SWAP.


Le téléphone arbore un écran LCD IPS HD + 5,45 pouces (1440 x 720 pixels) avec 295 PPI et un rapport d'aspect 18: 9. Il est alimenté par un MediaTek Helio A22 SoC , 2 Go de RAM et de 32 ​​Go de RAM. Le stockage peut être également étendu via une carte microSD.


L'appareil dispose d'un appareil photo principal 8MP avec flash double LED et d'un appareil photo frontal 5MP. Il possède toutes les bases telles que la prise casque 3,5 mm, l'USB Type-C, le WiFi 5 double bande, le Bluetooth 4.2 et le capteur d'empreintes digitales.


Dernier point, mais non des moindres, le ZTE Blade A3 Prime tire sa puissance d'une petite batterie de 2660 mAh et tourne sous Android 10.

Source : Gizmochina

4 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.