Rechercher

Xiaomi lance un crowdfunding pour une tablette LCD pour enfants

Xiaomi a financé plusieurs tablettes d'écriture LCD au cours des deux dernières années. Certains des plus populaires sont la tablette d'écriture LCD Wicue et la tablette de dessin numérique LCD Mijia . Nous en avons repéré une nouvelle sur le Youpin Store et il est livré avec un écran plus grand avec un écran LCD amélioré ainsi que de nouvelles fonctionnalités.




La tablette LCD couleur Xiaoxun de 16 pouces est conçue pour les enfants mais peut en fait être utilisée par n'importe qui. La tablette peut être utilisée pour dessiner et écrire, et contrairement à la tablette de dessin numérique LCD Mijia qui affiche une seule couleur, la tablette Xiaoxun affiche trois couleurs (bleu, jaune et vert).

Elle est livrée avec un stylet en acier qui se fixe magnétiquement sur le côté de la tablette, tout comme le stylet de l'iPad. Une autre fonctionnalité intéressante est son support de la pression. Cela signifie que l'épaisseur des lignes tracées dépend de la pression appliquée par l'utilisateur.




La tablette a un bouton en bas de l'écran pour effacer ce qui est à l'écran. Il y a également un verrou sur le côté qui désactive le bouton d'effacement.

Le corps est en polycarbonate ABS, ce qui devrait le rendre assez léger même pour sa taille. Il mesure 36,8 x 26,8 x 0,8 centimètres mais son poids n'a pas été révélé. Tout comme les autres tablettes à dessin, la tablette LCD couleur Xiaoxun de 16 pouces est alimentée par une pile bouton CR2025 qui devrait durer jusqu'à deux ans avant de devoir être remplacée.

Elle sera disponible en rose et bleu et est au prix de 199 ¥ (~ 28 $) sur le Youpin store.



Source: Gizmochina

0 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.