Rechercher

Xiaomi lance sa smartwatch solaire Haylou LS04

Plus tôt aujourd'hui (4 juin 2020), Xiaomi a lancé la smartwatch solaire Haylou LS04 via sa plateforme Youpin . La montre intelligente dispose d'un capteur de fréquence cardiaque logé dans un corps métallique, avec une autonomie en veille de 30 jours.




En regardant la montre intelligente solaire Haylou LS04, sa conception suit une philosophie minimaliste. Le cadran de la montre est rond et arbore un écran TFT de 1,28 pouce avec une résolution de 240 x 240px. Bien que le corps du cadran soit métallique, le bracelet est en silicone, conçu pour être confortable lorsqu'il est porté pendant de longues périodes.

Cette montre a un capteur de fréquence cardiaque intégré qui surveille le rythme cardiaque des utilisateurs pendant 24 heures. Cela lui permet de détecter tout problème cardiaque sous-jacent et peut même ajuster le temps d'exercice des utilisateurs et recommander la quantité d'exercice en conséquence. Pour faciliter cela, elle prend également en charge 12 modes d'activité sportive différents, ce qui est supérieur aux 9 modes qui étaient pris en charge sur le modèle LS01 précédent , lancé l'année dernière.




La montre intelligente solaire Haylou LS04 est classée IP68 pour la résistance à l'eau et à la poussière et peut être sûre contre les éclaboussures et les pluies imprévues. L'appareil est alimenté par une batterie au lithium qui offre jusqu'à 30 jours de veille sur une seule charge complète, contre 14 jours par rapport à l'ancienne variante LS01. Si vous êtes intéressé pour acheter cette smartwatch, elle est au prix de 179 yuans (environ 25 dollars américains).



Source: Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.