Rechercher

Xiaomi a annoncé son nouveau ventilateur portable MIJIA DC

Plus tôt dans la journée (12 juin 2020), le nouveau ventilateur portable MIJIA DC a été annoncé et des précommandes ont également été ouvertes sur le site officiel de Xiaomi en Chine. La vente commence le 16 juin 2020 et est au prix de 299 yuans (environ 42 dollars américains).





Le ventilateur portable MIJIA DC arrive avec quelques fonctionnalités intéressantes. Cela comprend un flux d'air direct qui a atteint jusqu'à 10 mètres de distance. En d'autres termes, il peut même couvrir une pièce entière ou une petite maison grâce à son puissant soufflage d'air. Le ventilateur portable peut également tourner à gauche et à droite jusqu'à 120 degrés et en haut et en bas d'environ 90 degrés.




Cela lui offre une oscillation tridimensionnelle qui peut envoyer de l'air sous différents angles, selon les besoins des utilisateurs. Le ventilateur portable MIJIA DC utilise un ventilateur à double circulation qui simule également un vent naturel. C'est un gadget léger et intelligent, doté d'une technologie d'économie d'énergie, ce qui lui permet de consommer moins de 1 kWh en 40 heures d'utilisation continue.

Le flux d'air du ventilateur portable MIJIA DC peut atteindre jusqu'à 10 mètres, soufflant environ 18 mètres cubes par minute. Grâce à son système à double ventilateur, il peut faire circuler l'air dans la pièce et même être utilisé avec les fenêtres ouvertes, pour améliorer la ventilation à l'intérieur de la maison. Le ventilateur portable dispose d'un moteur sans balais qui offre également 5 niveaux différents de réglages de vitesse de ventilation.

Puisqu'il s'agit d'un gadget intelligent, l'appareil peut être connecté à d'autres produits de maison via l'application MIJIA. Ainsi, il prend en charge l'assistant vocal XiaoAI et peut également être contrôlé à distance. Pour les personnes intéressées, vous pouvez cliquer sur le lien ici pour acheter le produit sur le site officiel de Xiaomi.


Source : Gizmochina

4 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.