Rechercher

Vivo Y70s


Le prochain smartphone de chez Vivo le Y70s a été aperçu sur Weibo ainsi que sur certains autres sites de commerce chinois. On nous montre plusieurs éditions avec une différence au niveau du stockage et de la RAM.




Ce que l’on voit sur le smartphone c’est un bouton volume et un lecteur d’empreinte digitale sur le bord latéral droit, la face arrière nous offrirait une triple caméra.

Le Y70s sortirait en 3 coloris, le Fog Illusion, le Starlight Blue et le Moon Shadow Black. 2 éditions pour ce téléphone, la première 6Go de RAM + 128Go de Stockage et la seconde 8Go de RAM et 128 Go de stockage. L’affiche nous montre que la version 8Go sera au prix de 308$.

Pour le reste ce que l’on sait sont des rumeurs, un écran LCD IPS 6,53 pouces avec une résolution FHD + et un rafraîchissement de 60Hz. Il serait le premier téléphone à nous proposer le Soc Exynos 880 5G. Pour la photo, un appareil 16mégapixels en façade et pour la triple caméra arrière, un capteur 48mégapixels, un objectif 8 mégapixels et un capteur de 2mégapixels. Une batterie de 4500 mAh avec charge rapide.

Vivo n’a pas encore confirmé de date de lancement pour la Chine.


Source : Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.