Rechercher

Thermaltake DistroCase 350P Mid-Tower

C’est un boîtier intégrant avec un distroplate assez grand qui permet ainsi plus de possibilités de customisation d’un watercooling.



Ce boîtier serait-il une révolution ? Seul le futur pourra nous le dire. Mais ce qui est certain, c’est que cette une belle avancée pour les fans de watercooling custom. Niveau format, nous sommes sur du moyen, avec une distroplate avec pompe D5 intégrée à la place du panneau latéral droit, nous avons également beaucoup de ports d’entrée et de sorties qui permettent de facilités le montage d’un watercooling custom.

Le boîtier est en acier SPCC et en PMMA, ensuite nous retrouvons un panneau en verre trempé sur la gauche du boîtier. 48 leds sont également de la partie, gérable via le logiciel Thermaltake NeonMaker. Le panneau E/S possèdent 2 USB 3.0, 2 USB 2.0, les boutons d’allumages et les ports audio.




L’alim se placera dans le bas du boîtier et possède une ouverture permettant de laisser apparaître du RGB ou les noms et infos des alims. Nous pouvons voir que la carte graphique se montera à la verticale, mais nous ne savons pas si un riser sera fourni avec ou pas.

Pour un prix et une date de sortie, il faudra encore patienter.


Source : Hardwarecooking

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.