Rechercher

Tecno Spark 5

Tecno vient de lancer son nouveau smartphone en Inde, le Spark 5, qui a déjà été lancé plus tôt dans le mois dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est. L’appareil coûte moins de 130 USD.



Pour ceux qui ne connaissent pas Tecno, c’est une filiale de Transsion Holdings qui possèdent également infinix et iTel. Avec ce lancement, le marché des smartphones abordables se verra encore plus diversifié. Pour l’heure, le Realme C3, le Redmi 8A et le Redmi 8A Dual dominent ce marché, mais le Spark 5 pourrait bien les perturber avec certaines fonctionnalités qui n’existent pas sur ce marché et pour ce prix.

Le Tecno Spark 5 n’est disponible qu’en une seule variante, 2Go de RAM et 32Go de Stockage interne, au prix de 105 USD. Il arrivera en 2 coloris, le Ice Jadéite et le Spark Orange. Il sera mis en vente le 25 mai 2020.


Étant un smartphone d’entrée de gamme, le Spark 5 sera équipé un Soc hélio A22, il s’agit d’un quad core avec le GPU PowerVR GE8320. Pour ces caméras, il sera arboré d’un quad caméra à l’arrière avec une caméra principale de 13MP, un capteur de 2MP et un objectif macro. L’écran est un LCD HD+ de 6,6 pouces avec une caméra selfie à encoche en forme de goutte d’eau de 8 MP.


L’une de ses caractéristiques principales restera sa batterie de 5000mAh qui tiendrait environ 2 jours en utilisation modérée. Le Tecno Spark 5 tournera sous Android 10, mais avec un skin personnalisé HiOS 6.1 et abrite un triple emplacement pour contenir 2 SIM et une microSD.



Pour faire court, ceux qui cherchent un smartphone à petit prix, vous devriez y prêter plus attention.

Source : Gizmochina

7 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.