Rechercher

Samsung S20 édition tactique


Le problème des smartphones haut de gamme actuellement est principalement leurs prix, mais aussi leurs fragilités. Ils ont été conçus pour être beaux, mais pas très résistants. Cependant certaines alternatives existent, comme ici Samsung avec son S20 Tactical édition.


Le seul bémol, c’est qu’il a été conçu pour un usage militaire et gouvernemental donc pas facilement voir impossible à acquérir. Samsung nous dit : «Avec un logiciel et un ensemble de fonctionnalités hautement personnalisés, le Galaxy S20 TE peut fonctionner de manière transparente avec une gamme de périphériques existants et prend en charge les exigences des applications tactiques et classifiées, en particulier celles conçues pour aider les opérateurs à naviguer sur des terrains complexes, sur des distances étendues, et la perte potentielle de communication avec les unités de commandement. »

Niveau caractéristique, nous serons sur la même chose que le S20 classique, mais avec quelques améliorations pour le rendre plus résistant, mais également équiper d’une architecture DualDAR qui double le cryptage des données.

On voit donc que Samsung essaie d’ouvrir encore plus son public avec ce nouvel appareil. La société prévoit que le S20 TE sera disponible lors du 3e trimestre 2020.



Source: news.samsung

8 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.