Rechercher

RedmiBook 2020

Bien que le marché des ordinateurs portables ne soit pas aussi porteur que celui des smartphones, Xiaomi va quand même faire évoluer son nouveau RedmiBook. L’affiche officielle est claire et confirme déjà certains détails du prochain Xiaomi RedmiBook 2020.




Le marché des ordinateurs portables n’est plus ce qu’il était, mais certaines marques continuent de l’exploiter, comme ici Xiaomi avec son nouveau RedmiBook 2020.





Lu Weibing a confirmé hier que le RedmiBook serait équipé d’un ADM Ryzen 400, mais également un système de mode de performances « full speed, balanced at quiet ». Ces modes seraient destinés aux jeux, au travail de bureau et aux taches normales. On nous dit aussi que le mode « full speed » augmenterait les performances de 34,5%.

De plus le dernier teaser partagé nous montre un système de refroidissement de nouvelle génération avec un ventilateur grande taille et un caloduc grossier. Il aura aussi comme fonctionnalité un déverrouillage intelligent grâce aux Mi-Bands.




Les sources officielles nous disaient déjà que ce nouveau RedmiBook possédera un écran 16,1 pouces avec des bordures de 3,26mm et une gamme de couleur de 100% sRGB large.

Pour le reste, on a des rumeurs qui nous parlent d’un processeur R5 4500U et d’un R7 4700U, avec 16Go RAM et un SSD 512Go. Pas d’infos sur la carte graphique pour l’instant.

Rendez-vous, le 26 mai.

Source : Jtgeek, Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.