Rechercher

OnePlus Z devrait être lancé le 10 juillet en Inde, un leak de caractéristiques via une enquête

OnePlus Z devrait être lancé le 10 juillet en Inde, une fuite de spécifications via une enquête




Le OnePlus Z (anciennement OnePlus 8 Lite) fuit depuis des mois. Mais en dehors des rendus CAO 3D par @OnLeaks, la plupart des fuites n'étaient que de simples spéculations. Mais maintenant, des preuves un peu plus concrètes des caractéristiques sont apparues sous la forme d'une enquête. De plus, la date de lancement pour l'Inde a également été fixée au 10 juillet.

OnePlus augmente progressivement le prix de ses smartphones depuis des années. Mais cette année, il va casser la tendance en lançant un smartphone milieu de gamme. Le dernier téléphone de la marque a été le OnePlus X .

Mais maintenant, la société est prête à lancer son smartphone à petit budget. Selon l’enquête présumée, le prochain OnePlus Z sera propulsé par Qualcomm Snapdragon 765G comme indiqué plus tôt.


Il arborera un écran Super AMOLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un trou de perforation centré en haut. Pour la photographie, il comportera une configuration de caméra triple 64MP (primaire) + 16MP (probablement ultra-large) + 2MP (profondeur ou macro) et un snapper selfie 16MP.


Les autres caractéristiques du combiné comprendront un capteur d'empreintes digitales intégré, une batterie de 4 300 mAh, une charge rapide de 30 W et 6 Go de RAM + 128 Go de ROM. Plus important encore, l'enquête indique également que le prix du OnePlus Z est de 24 990 ₹ (331 $), ce qui est une excellente affaire si cela s'avère vrai.


Plus tôt dans la journée, OnePlus a prévu un événement le 2 juillet pour lancer ses téléviseurs intelligents à petit budget en Inde. Par conséquent, le OnePlus Z devait également être dévoilé lors du même événement. Mais maintenant, selon Android Central , son lancement sera distinct le 10 juillet.



Source: Gizmochina

0 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.