Rechercher

OnePlus Nord avec des caméras doubles 32MP et 8MP à l’avant ?

OnePlus revient à ses racines avec ses prochains lancements de smartphones et de téléviseurs. La société chinoise se prépare pour le lancement d'offres plus économiques avec les prochaines versions, qui arriveront après quelques lancements phares. Maintenant, une nouvelle rumeur qui montrerait que One Plus partirait sur des double-caméras à l’avant




OnePlus Nord sera annoncé le 10 juillet en Inde et c’est un smartphone de milieu de gamme. Initialement, les rendus divulgués représentaient le smartphone ne comportant qu'une seule caméra frontale, similaire à la série OnePlus 8 . Mais, un nouveau rapport a révélé qu'il y aura en fait deux caméras frontales. L'un est un capteur de 32 mégapixels tandis que l'autre est un objectif de 8 mégapixels.


La nouvelle a été interrompue par une source interne et a été signalée pour la première fois par AndroidCentral. Le module de double caméra sera situé dans le coin supérieur gauche de l'appareil, similaire à la série Huawei P40 . Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de le confirmer pour l'instant et nous devrons attendre l'annonce officielle. L'appareil arborera probablement des spécifications de milieu de gamme comme le Qualcomm Snapdragon 765G et peut coûter environ 24999 INR (environ 330 dollars américains). Alors restez à l'écoute pour plus de mises à jour.



Source: Gizmochina

8 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.