Rechercher

MSI annonce quatre Watercooling AiO ARGB.

MSI annonce quatre Watercooling AiO ARGB.

MSI a présenté au dernier CES une nouvelle série MAG CoreLiquid, elle se décompose en quatre kit.

Le MAG CORELIQUID 360R, MAG CORELIQUID 360RH, MAG CORELIQUID 240R et le MAG CORELIQUID 240RH. Cette série ne passera pas inaperçue de par ses performances de refroidissement imcomparable même dans des conditions difficiles d’après le constructeur mais également de par le éclairage ARGB sur deux ou trois ventilateurs ainsi que sur le waterblock.



Pour réduire un maximum le bruit, MSI a intégré la pompe directement dans le radiateur, et pour rallonger la durée de vie des MAG CORELIQUID, un moteur triphasé est intégré directement dans cette pompe ce qui entraîne un minimum de vibrations. Les MAG CORELIQUID sont également construits avec des tubes en plastique constitué de trois couches et avec un extérieur en maille renforcée pour avoir une meilleure résistance.

Côté esthétique l’éclairage ARGB est magnifique, et totalement paramétrable via Mystic light grâce au MPG MAX IHUB inclus dans les deux versions. Cependant, il vous faudra une carte mère MSI pour synchroniser la vitesse des ventilateurs avec le Dragon.

On notera également que le top du waterblock possède une tête rotative à 270degrés ce qui vous permettra de le monter dans le sens que vous préférez.



Quant aux ventilateurs, ils allieront une vitesse entre 500 et 2000 tr/mn pour un flux d’air de 78,73 CFM et une pression maximum de 2,39mm H2O. De quoi bien refroidir votre machine avec un bruit minimum (40,9dB).

MSI divulguera plus d’infos le 20 mai prochain


Source: techpowerup, hardwarecooking

8 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.