Rechercher

Motorola One Fusion + bientôt disponible en Inde

Motorola a présenté le smartphone One Hyper avec un écran sans encoche et une caméra selfie pop-up en décembre 2019. Le One Hyper n'est pas arrivé en Inde. Cependant, le Motorola One Fusion + qui a été lancé officiellement sur le marché européen atterri en Inde aujourd'hui avec un prix attractif de Rs. 16 999 (~ 224 $). Le combiné alimenté par Snapdragon 730G dispose également d'un écran sans encoche et d'une caméra contextuelle pour capturer des selfies.




Le Motorola One Fusion Plus coûte Rs. 16 999 (~ 224 $) et sa mise en vente aura lieu à 12 h (heure locale) le 24 juin sur Flipkart . Le téléphone sera disponible dans les options de couleur Blanc clair de lune et Bleu crépuscule.

Caractéristiques du Motorola One Fusion +


Le Motorola One Fusion + à boîtier en polycarbonate est doté d'un écran LCD IPS de 6,5 pouces conforme à la norme HDR10 qui offre une résolution Full HD + de 1080 x 2340 pixels. Il a un appareil photo selfie pop-up de 16 mégapixels. L'arrière de l'appareil est doté d'une configuration à quatre caméras comprenant un appareil photo principal de 64 mégapixels, un tireur ultra large de 118 degrés à 8 mégapixels, un objectif macro à 5 mégapixels et un capteur de profondeur à 2 mégapixels.


Le Snapdragon 730G SoC du One Fusion + est couplé à 6 Go de RAM. En dehors de l'emplacement de stockage externe, le téléphone offre aux utilisateurs un grand stockage interne de 128 Go. Son système d'exploitation Android 10. Le One Fusion Plus comprend une énorme batterie de 5000 mAh qui se remplit rapidement avec un chargeur TurboPower de 15 W. Le téléphone dispose d'un bouton dédié pour accéder à Google Assistant.

Source : Gizmochina

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.