Rechercher

Motorola One Fusion +

La semaine dernière, Motorola a lancé le smartphone One Fusion + en Europe , et la société se prépare à lancer le lancer également sur le marché indien. Après quelques leaks liés au lancement du téléphone en Inde, nous avons maintenant la confirmation officielle.

Le teaser du Motorola One Fusion + sur Flipkart confirme que l'appareil sera lancé en Inde demain, soit le 16 juin. Il révèle également que contrairement au modèle européen, la variante indienne sera alimentée par le chipset Snapdragon 730G .




Il est à noter qu'en Europe, le smartphone est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 730. Il reste à voir si l'entreprise a changé d'autres caractéristiques du smartphone ou si tout le reste reste le même.


Le Motorola One Fusion + dispose d'un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec un design sans encoche avec un rapport d'aspect de 19,5: 9, HDR10 et une résolution d'écran Full HD + de 1080 x 2340 pixels. Sous le capot, le téléphone contient 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.


Du côté de l'appareil photo, il y a une configuration à quatre caméras à l'arrière qui se compose d'un capteur principal de 64 MP, d'un objectif ultra large de 8 mégapixels, d'un objectif macro de 5 mégapixels et d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels.


Sur la face avant, l'appareil dispose d'un vappareil photo 16MP pour prendre des selfies et des appels vidéo. L'appareil dispose également d'un capteur d'empreintes digitales à l'arrière pour plus de sécurité. Le combiné, fonctionne sous Android 10 avec My UX et est alimenté par une batterie de 5000 mAh.


Alors que la société révélera demain les détails des prix et de la disponibilité du One Fusion + pour le marché indien, des rumeurs indiquent que le prix pourrait varier entre 15000 ₹ (~ 197 $) et 20 000 ₹ (~ 263 $).

Source : Gizmochina

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.