Rechercher

Micromax lancera bientôt trois nouveaux smartphones

Micromax, la marque indienne de smartphones qui détenait une part de marché importante, est maintenant introuvable. La société lance de nouveaux appareils de temps en temps et il semble que la marque se prépare à nouveau à lancer quelques appareils en Inde.

Selon le rapport, Micromax lancera trois nouveaux smartphones sur le marché indien. Il comprendra une offre budgétaire qui aurait des «fonctionnalités premium» et un «look moderne», mais rien n'est connu.




Le rapport ajoute en outre que le prix des smartphones à venir pourrait être inférieur à 10 000 ₹, ce qui correspond à environ 131 $. Avec des prix aussi bas, il reste à voir quelles sont les «fonctionnalités premium» que l'entreprise offrira.

Récemment, en réponse à un utilisateur sur Twitter, la société a déclaré: « Nous travaillons dur en interne et bientôt nous trouverons quelque chose de grand. Restez à l'écoute!" Bien que cela confirme l'arrivée de nouveaux appareils, cela ne révèle rien et rend les choses vagues.


Pour promouvoir les smartphones à venir, la société utilise des hashtags #MadeByIndian et #MadeForIndian dans ses tweets. Cela est susceptible de profiter de la campagne en Inde qui demande aux utilisateurs de boycotter les produits chinois.


Cependant, il reste à voir si les appareils sont fabriqués en Inde. Ceci est remarquable étant donné que Micromax a une expérience de vente de smartphones chinois renommés. Par exemple, la sous-marque de l'entreprise, Yu Televentures, a vendu des téléphones renommés de Coolpad avant que la société chinoise n'entre de manière indépendante en Inde.


Le dernier smartphone de Micromax a été lancé sous la forme de Micromax iOne Note l'année dernière et avant cela, la société avait lancé deux appareils en 2018 - Infinity N11 et Infinity N12.



Source: Gizmochina

0 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.