Rechercher

Logitech G915 TKL Tenkeyless

Logitech vient de nous annoncer un nouveau clavier, le G915 TKL Tenkeyless Lightspeed. Un clavier qui aura donc le format Tenkeyles ce qui veut dire sans paver numérique donc plus compact. Le constructeur modifie donc son G915 lightspeed classique en le rendant plus petit 368mm x 150 mm x 22mm pour un poids de 810 grammes.


Ce clavier est donc facilement transportable et même sans fil. D’après Logitech, 40h d’autonomie avec le RGB actif. Le logiciel LYGHTSINC permet la gérance de la couleur. Ujesh Desai nous annonce que la marque a écouté la communauté en disant que celle-ci lui demandait depuis longtemps un G915 plus compact, il dit également que le G915 associe un éclairage Lightspeed sans fil, RGB et une autonomie incroyable tout en étant élégant et ultra-fin.

Plusieurs styles de commutateurs sont disponibles, les GL Linear, GL tactile et GL Clicky. Ce sont des commutateurs hautes performances et low profile, ce qui nous amène a des touches plus fines et 25% plus réactives que les commutateurs classiques.


Pour finir, ce G915 TKL Tenkeyless Lightspeed devrait être disponible prochainement au prix de 229$.

Source : Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.