Rechercher

LG présente la technologie d'affichage OLED transparent à l’InfoComm 2020

LG Electronics vient de présenter certaines nouvelles technologies d'affichage lors de l'événement InfoComm 2020. La conférence qui a eu lieu du 16 au 18 juin a vu le géant sud-coréen de la technologie dévoiler le nouvel écran LED cinéma LG et un écran tactile OLED transparent.




L'écran de cinéma à LED LG utilise des modules LED à haute luminosité pour les écrans de cinéma dans les cinémas. On dit que cette technologie offre un écran de film plus uniforme qui est moins sensible aux distorsions par rapport à leurs homologues les projecteurs numériques. La société a déjà fourni ce type de grand écran à une chaîne de cinéma taïwanaise appelée Showtime Cinema.


En outre, LG a également dévoilé son nouvel écran tactile OLED transparent, qui a une transmittance de 38% et ses applications possibles ont été destinées à des sphères commerciales comme les aéroports, les musées et même les magasins. En particulier, plusieurs de ces écrans transparents peuvent être fixés côte à côte, la technologie étant déjà utilisée par un magasin géré par Top Golf.




L'horizon des applications de ces deux nouvelles technologies d'affichage est extrêmement large. Nous pouvons même voir de tels smartphones avec des écrans transparents à l'avenir, avoir des magasins construits avec des fenêtres interactives, et plus encore. Le fait que ces affichages soient déjà introduits dans certains domaines indique qu'il est également prêt à s'étendre à d'autres domaines.



Source: Gizmochina

3 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.