Rechercher

Les caractéristiques complètes de l'ASUS ROG Phone 3

ASUS ROG Phone 3 plus connu sous le numéro de modèle ASUS_I003DD était apparu dans la base de données TENAA Chine. Le smartphone a été testé sur AnTuTu avec un score impressionnant. La société taïwanaise est toujours silencieuse sur la date de lancement du ROG Phone 3. Les listes dans lesquelles il est apparu pourraient être un bon indice pour une lancée d'ici la fin de ce mois ou début juillet. De plus, ces listes suggèrent qu'il pourrait être équipé du SoC Snapdragon 865 Plus.





La liste TENAA révèle que le ROG Phone 3 mesure 171 x 78 x 9,85 mm et pèse 240 grammes. Seule la variante de couleur Bright Black est répertoriée sur TENAA. Par conséquent, on ne sait pas s'il sera disponible dans d'autres options de couleur. L'appareil est équipé d’un écran AMOLED de 6,59 pouces sans encoche offrant une résolution Full HD + de 1080 x 2340 pixels et un rapport d'aspect de 19,5: 9. Une capacité de 5 800 mAh. Des rapports antérieurs ont révélé que le téléphone peut équiper également d’une charge rapide de 30 W.

Le ROG Phone 3 est alimenté par un chipset phare qui se synchronise à 3,091 GHz. Cette vitesse de synchronisation est plus rapide que celle du Snapdragon 865. Les vitesses de traitement repérées sur la liste AnTuTu du téléphone indiquent qu'elle pourrait être alimentée par le SoC Snapdragon 865+. Le téléphone tourne sous Android 10 OS. Le combiné a enregistré un merveilleux score de référence de 646 310 sur AnTuTu. La plate-forme d'analyse comparative suppose que l'écran du ROG Phone 3 prend en charge un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 Hz.




Le ROG Phone 3 a des variantes de 8 Go, 12 Go et 16 Go de RAM, révèle la liste TENAA. Ses variantes de stockage sont de 128 Go, 256 Go et 512 Go. Il manque un emplacement pour carte microSD. Les images TENAA du téléphone montrent que la conception du ROG Phone 3 est presque identique à son prédécesseur, à savoir le ROG Phone 2 . L'inclusion d'une caméra arrière supplémentaire apporte de légères modifications de conception et à l'avant, elle dispose de deux haut-parleurs frontaux.

Il a une caméra frontale de 13 mégapixels. À l'arrière se trouve une configuration de triple caméra alignée horizontalement qui comprend une caméra principale de 64 mégapixels. Les autres caractéristiques du téléphone incluent la reconnaissance de l'iris et un scanner d'empreintes digitales sous l'écran.

Source : Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.