Rechercher

Les écouteurs Redmi AirDots S

Il y a quelques jours, Xiaomi avait émis l’arrivée d’un nouveau produit audio Redmi sur le marché indien sans rien révéler sur celui-ci. La société a confirmé ce 22 mai que ce seraient les écouteurs Redmi AirDots S qui sortiraient le 26 mai.

Coincidence ? Nous ne savons pas, mais le lancement est prévu un jour juste après que Realme lance ses écouteurs Realme Buds Air Neo.

Les Redmi AirDots S gardent la même conception que les AirDots classique,



Pour des appels plus clairs, les vrais écouteurs sans fil Redmi utilisent des pilotes de 7,2 mm et un DSP pour des fonctionnalités intelligentes de réduction du bruit. Il prend en charge  les assistants vocaux Google Assistant , Siri et XiaoAI et est livré avec une puce Bluetooth 5.0, qui, selon Redmi, double la transmission de données par rapport à son prédécesseur.

Il prétend également offrir une connectivité plus rapide et plus stable. Il existe également un nouveau mode de jeu à faible latence qui peut être activé simplement en appuyant trois fois sur le bouton de l'écouteur. Quant à la batterie, elle dure 4 heures qui peut être étendues à 12 heures à l'aide de l'étui de transport.

Source : Gizmochina

9 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.