Rechercher

Leaks du Samsung Galaxy Z Flip 5G

Plus tôt cette année, Samsung avait lancé le Galaxy Z Flip comme deuxième smartphone pliable de l'entreprise . Maintenant, le géant sud-coréen est prêt à lancer très prochainement une nouvelle variante 5G du même.





Selon les rapports, le Samsung Galaxy Z Flip 5G sera lancé avec les smartphones phares de la série Galaxy Note20 et le smartphone Galaxy Fold 2 de nouvelle génération. Bien que la société n'ait pas encore confirmé l'existence de ce smartphone, ce modèle a été repéré pour obtenir la certification Bluetooth SIG .




Pendant ce temps, les principales caractéristique du Galaxy Z Flip 5G ont été divulguées en ligne via Weibo. Il est rapporté que le téléphone sera alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 865 Plus , cadencé à 3,09 GHz.

Plus tôt, la liste Geekbench a montré que le téléphone comportera le chipset SD865. Il est à noter que le Galaxy Z Flip d'origine est alimenté par le SoC Snapdragon 855 Plus, il est donc logique que la variante 5G soit livrée avec le chipset SD865 Plus.

De plus, le téléphone se révèle avoir un écran AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution d'écran de 2636 x 1080 pixels. Dans le département de la caméra, le smartphone aura une configuration à double caméra à l'arrière composée d'un capteur principal 12MP et d'un capteur secondaire 10MP. Sur la face avant, il comportera un vivaneau 12MP pour prendre des selfies et des appels vidéo.

Il sera alimenté par une configuration à double batterie qui contient une batterie de 2500 mAh et une batterie de 704 mAh. Le téléphone sera compatible avec la technologie de charge rapide de 15 W. L'événement Samsung Unpacked pourrait être organisé le 5 août et nous pourrions voir cet appareil faire ses débuts lors du même événement. Mais il faudra attendre quelques semaines pour confirmation.



Source : Gizmochina

2 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.