Rechercher

Le Xiaomi Mi TV Stick 1080p déjà disponible

Le Xiaomi Mi TV Stick est en vente sur les détaillants en ligne comme AliExpress, Gearbest et GizTop, mais la société ne l’a pas encore officiellement annoncé. Il est également repéré dans des bureaux de certification comme EEC et maintenant même Google Play Console. Cela suggère clairement que son annonce officielle n'est pas si lointaine.





Selon les listes de produits des détaillants en ligne, le Xiaomi Mi TV Stick est disponible en deux variantes - 1080 ( FHD ) et 4K ( UHD ). Cependant, seul le premier a été repéré sur la console Google Play sous le nom de code « aquaman » avec le numéro de modèle « MiTV-AESP0 ».


Le même modèle a également été trouvé sur Geekbench avec 547 points et 1482 points respectivement dans les tests monocœur et multicœurs. Selon les deux listes, il sera alimenté par le SoC Amlogic S805Y, comme confirmé précédemment avec le logiciel Android TV Pie.


D'un autre côté, la version 4K sera alimentée par Amlogic S905Y2 selon les détaillants en ligne, mais elle n'est pas encore répertoriée sur la console Google Play. Cependant, comme il est déjà en vente avec le modèle 1080p, nous nous attendons à ce qu'il reçoive également la certification dans un proche avenir, suivi d'une annonce officielle.


Cela dit, le Xiaomi Mi TV concurrencera directement Amazon Fire TV Stick, qui se décline également en deux variantes similaires.



Source : Gizmochina

0 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.