Rechercher

Le vélo électrique Triumph Trekker GT

Ces derniers temps, nous avons vu plusieurs marques bien établies se tourner vers des produits intelligents. Le constructeur britannique de motos Triumph a décidé de se lancer sur le marché des vélos électriques. La société a lancé le vélo électrique Trekker GT.





Triumph Motorcycle est une marque établie dont l'histoire remonte à 1884, mais le vélo électrique Trekker GT est la première incursion de la marque sur le marché en plein essor des vélos électriques. Le Trekker GT ressemble à un vélo bien conçu et fiable, mais il ne sera pas bon marché. Le vélo électrique sera vendu en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis pour 2950 £ (~ 3318 $).


En termes de design, le Triumph Trekker GT adopte un design minimaliste et ressemble même à un vélo ordinaire. En effet, la batterie, le câblage et la transmission sont nichés à l'intérieur du cadre en aluminium léger et hydroformé. Triumph affirme que la Trekker GT est «un choix tout-terrain parfait pour les déplacements, la forme physique et le plaisir de se balader au quotidien».





Le vélo électrique est équipé du tout dernier groupe motopropulseur à couple Shimano, y compris un moteur de 250 W qui délivre 60 Newton-mètres (44 livres-pied) de puissance de traction. La société a également révélé que la batterie Shimano E8035 504Wh lui donne une autonomie de 150 km entre les chargements. La transmission électrique totale pèse moins de 6,6 livres (3 kg). De plus, la batterie intégrée peut être verrouillée sur le cadre, apparemment pour éviter le vol. Le vélo pèse environ 53 livres (24 kg).


Il est également équipé d'un écran LCD fabriqué par Shimano. L'écran permet aux cyclistes de basculer entre quatre modes différents et affiche des paramètres tels que la vitesse, la distance, le temps de trajet, l'équipement, la portée et la puissance restante de la batterie.

Également à bord, une paire de freins Shimano Deore M6000 avec disques de 180 mm / 160 mm ainsi qu'un levier de vitesses Shimano Deore Shadow à 10 vitesses et un mécanisme arrière. Les fourches RockShox Paragon sont livrées avec un débattement de 65 mm et un amortisseur clé en main avec réglage et verrouillage.


Le vélo électrique est également équipé d'un guidon de faible largeur et d'une selle chic Selle Royal Vivo qui offre au cycliste une ergonomie optimale et un excellent contrôle du cycliste. Vous bénéficiez également d'un éclairage LED entièrement intégré, de garde-boue et d'un porte-bagages noir mat, d'un verrou en U ultra-résistant de 270 mm et d'un écusson Triumph en aluminium moulé.


Il n'y a pas encore de mot sur la disponibilité.



Source : Gizmochina

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.