Rechercher

Le smartphone à écran enroulable de LG avec le nom de code «Project B»

Les smartphones pliables sont devenus une réalité et alors que des entreprises comme Samsung, Huawei et Motorola ont déjà lancé leur propre smartphone pliable sur le marché, d'autres sociétés n'ont pas encore commercialisé leurs téléphones pliables, même si elles travaillent sur une telle technologie.





Cependant, il semble que LG fasse un pas en avant et se prépare à lancer un smartphone avec un écran enroulable. Selon le rapport venant de Corée, ce projet porte le nom de code «Projet B». Un brevet pour un smartphone similaire a été publié l'année dernière .

Brevet de smartphone à affichage enroulable LG

Selon le rapport, LG a déjà commencé à travailler sur un prototype de ce smartphone à écran enroulable et devrait lancer le smartphone au début de l'année prochaine. Le téléphone sera déployé sur les côtés et l'entreprise utilisera une diode électroluminescente organique flexible (OLED) pour y parvenir.


Pour en faire une réalité, LG Electronics travaille avec le fabricant d'affichage basé en Chine BOE pour le panneau OLED flexible. Bien que l'affichage enroulable ne soit pas difficile par rapport à l'écran pliable, il est difficile de garantir que la conception et les autres matériaux et composants de l'appareil prennent en charge cette nouvelle technologie d'affichage.

Outre ce smartphone à écran enroulable Project B, la société sud-coréenne travaille sur quelques autres smartphones. Au second semestre de cette année, LG lancera un smartphone phare baptisé «Horizontal».


L'année prochaine, la société lancera un smartphone qui porte le nom de code «Rainbow». Cependant, on ne sait pas encore ce qui rend ces prochains smartphones phares de la société intéressants.


Récemment, la société a lancé le smartphone LG Velvet, dont le design a été repensé. Il dispose d'un écran OLED de 6,9 ​​pouces avec une résolution de 2460 x 1080 pixels et un rapport d'aspect de 20,5: 9. Le téléphone est alimenté par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 765G qui apporte un support 5G avec son modem intégré.


Il contient 8 Go de RAM et 128 Go de stockage UFS 2.1 qui peuvent être étendus jusqu'à 2 To via l'emplacement pour carte microSD. Il y a une configuration de caméra triple à l'arrière qui se compose d'une caméra principale 48MP, d'une caméra ultra-grand angle 8MP et d'un capteur de profondeur 5MP. Sur la face avant, il y a un vivaneau 16MP pour prendre des selfies et des appels vidéo.


Le LG Velvet utilise le dernier système d' exploitation Android 10 et est alimenté par une batterie de 4 300 mAh avec un support de charge rapide de 25 W. La rumeur veut également que la société lance bientôt une variante 4G uniquement du smartphone.



Source: Gizmochina

0 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.