Rechercher

Le prochain smartphone Poco sera lancé dans les 20 à 25 jours en Inde

Poco a vu le jour avec le lancement de Poco F1 en 2018. Depuis plus d'un an, la marque n'a pas annoncé de nouveau téléphone. Au lieu de cela, il a été transformé en une marque indépendante au début de 2020, suivi de la sortie de son deuxième smartphone appelé Poco X2 . Il y a quelques semaines, la marque a publié un teaser pour son prochain téléphone en Inde. Maintenant, il a été confirmé que ce combiné sera lancé dans les 20-25 prochains jours.




Le directeur général (GM) de Poco, C Manmohan, a récemment été interviewé par Hindustan Times Tech . Dans lequel, il a confirmé que sa marque sortira son nouveau téléphone dans les 20-25 prochains jours.


Il a déclaré: "Nous allons certainement lancer un nouveau téléphone bientôt ... Nous voulons nous assurer que la philosophie que nous avions est portée à différentes gammes de prix."

Poco avait déjà annoncé son intention de lancer des téléphones dans différents segments de prix. Il a même externalisé le nom de son premier TWS, qui a été finalisé pour s'appeler Poco Pop Buds .


Bien que rien sur ce prochain téléphone n'ait encore été officiellement dévoilé par la marque, nous pouvons nous attendre à ce qu'il s'agisse d'une variante de la série Redmi Note 9.

Il pourrait s'appeler POCO M2 Pro avec le numéro de modèle M2003J6CI et être alimenté par Qualcomm Snapdragon 720G.



Source : Gizmochina

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.