Rechercher

Le président d'HONOR confirme le lancement du smartphone 5G 7 pouces cette année

Le président d'HONOR a confirmé que la société lancerait un smartphone avec un écran de 7 pouces et un support de connectivité 5G cette année.




Actuellement, aucune information n'est disponible sur le smartphone. Selon les rapports, l'appareil ne fera pas partie de la série Honor Note même si la société avait lancé Honor Note10 il y a quelques années avec un écran de 6,95 pouces.



D'autres rapports affirment que le prochain smartphone à écran de 7 pouces pourrait faire partie de la nouvelle série Honor X10 et pourrait faire son chemin sur le marché sous le nom de Honor X10 Max . Des leaks précédents suggèrent que l’Honor X10 Max sera lancé le mois prochain avec Honor 30 Lite, alias Honor 30 Youth Edition .


Zhao Ming, président de Honor, a déclaré qu'il était heureux de pouvoir tenir sa promesse de lancer un smartphone à grand écran. Apparemment, il y a environ deux ans, il avait promis que la société lancerait un appareil avec un écran plus grand d'ici deux ans.


Non seulement Honor, mais plusieurs autres marques de smartphones se préparent également à lancer un smartphone à écran 7 pouces ou l'ont déjà lancé. Selon les rumeurs, Samsung lancerait prochainement le Galaxy M41 qui disposerait d'un panneau OLED flexible FHD + CSOT de 6,67 pouces de TCL.


Récemment, le smartphone Tecno Spark Power 2 a été lancé sur le marché indien avec un écran de 7 pouces. Il s'agit d'une offre économique alimentée par une batterie de 6000 mAh et dont le prix de départ est de 9 999 ₹, soit environ 131 $.



Source: Gizmochina

2 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.