Rechercher

Le OnePlus Z repéré sur Geekbench

Mis à jour : juin 3

OnePlus a dévoilé les smartphones OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro en avril de cette année. Des rumeurs ont également affirmé que la société prévoyait de lancer un téléphone moins puissant appelé OnePlus Z. Le smartphone serait alimenté par Snapdragon 765G et devrait être disponible en juillet. Un mystérieux OnePlus a fait surface sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Il semble que ce soit ce fameux OnePlus Z.


Le mystérieux OnePlus AC2003 qui a émergé sur Geekbench 5 a été testé à 612 dans le test monocœur et à 1955 dans le test multicœur. Le combiné est alimenté par un processeur octa-core de Qualcomm qui est surnommé «Lito» sur Geekbench 5. Il a une fréquence de base de 1,80 GHz.




Le téléphone OPPO Reno4 qui a fait surface hier sur Geekbench a été repéré avec le même processeur Lito. Selon les rumeurs, le Reno4 serait alimenté par le SoC Snapdragon 765G . Par conséquent, il est possible que le OnePlus Z soit alimenté par le Snapdragon 765G. Comme mentionné ci-dessus, des rapports précédents ont également affirmé que le SD765G piloterait le téléphone OnePlus Z.


Caractéristiques OnePlus Z (rumeur)


Le OnePlus Z est supposé être équipé d’un écran de 6,4 pouces. Le panneau arrière du téléphone peut arborer un système de triple caméra 48 mégapixels + 16 mégapixels + 12 mégapixels. Une batterie de 4000 mAh avec un support de charge rapide de 30 W. Il pourrait arriver en 8 Go de RAM + 128 Go de stockage et 8 Go de RAM + 256 Go de versions de stockage. Le combiné pourrait avoir un prix de départ de 500 $.



Source: Gizmochina

8 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.