Rechercher

Le Galaxy Fold 2 serait équipé d’un écran pliable plus grand

Le prochain Galaxy Fold 2 est l'un des smartphones les plus attendus de 2020. Ce sera le troisième appareil pliable de Samsung disponible dans le commerce en tant que successeur du Galaxy Fold original de l'année dernière. Cet appareil est sous le radar de leaks depuis des mois. Maintenant, une nouvelle information en provenance de Corée du Sud confirme que le téléphone présente des écrans plus grands que son prédécesseur.




Selon ETNews, le panneau OLED pliable extérieur (couvercle) et intérieur du Galaxy Fold 2 sera plus grand d’1,63 pouces et 0,4 pouce que le fold classique. Cela signifie que le prochain smartphone pliable Samsung arborera un panneau intérieur de 7,7 pouces et un écran de couverture de 6,23 pouces.


Selon des rapports précédents, le Galaxy Fold 2 n’aura pas de stylet S Pen en raison de limitations techniques. Cependant, l'écran interne aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Son prédécesseur disposait taux de rafraîchissement standard de 60 Hz.

Une autre amélioration par rapport à son précurseur est l'utilisation de l'UTG (Ultra Thin Glass) au lieu du Polymide incolore (CPI). Ce type de couverture d'écran n'est actuellement disponible que sur le Galaxy Z Flip.


Le Galaxy Fold 2 serait déjà en production, car Samsung a commencé à passer des commandes de composants requis le mois dernier. Selon les analystes, la société devrait expédier 3 millions d'unités par an, mais le premier lot de commandes de pièces était de 300 000 unités.


Samsung pourrait annoncer le Galaxy Fold 2 aux côtés de la série Galaxy Note 20 le 5 août . Le combiné pourrait être mis en vente un mois plus tard avant l'automne.



Source: Gizmochina

4 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.