Rechercher

La Realme Watch

Realme nous a annoncé un évènement ce 25 mai en Chine qui annoncera 8 de leurs nouveaux produits. Elle organisera également par la suite un évènement de lancement en Inde.

La société a informé aujourd’hui qu’elle présenterait la Realme Watch lors de cet évènement en Inde.


La Realme Watch sera donc la première montre connectée de la marque. La plateforme Flipkart a mis en place un page internet nous montrant quelques fonctionnalités de celle-ci.

Une vidéo teasing nous montre cette montre, elle ressemble à l’Apple Watch, elle possédera un écran tactile en couleur de 1,4 pouce, elle sera livrée avec un bracelet classique pour son lancement, mais le futur réservera le « Fashion Strap » (nous imaginons plusieurs coloris.). La montre possède également quelques fonctionnalités intéressantes comme le suivi de santé 24h/24 et 7 jours sur 7 qui se feront grâce au moniteur de fréquence cardiaque et au capteur SpO2. Après ça, elle possède également une fonction de notifications intelligentes, 14 modes de sport différents.

Elle aura également accès aux fonctions de contrôle de musique et de caméra qui ne se feront pas le biais de l’application de la marque Realme Link.

La Realme Watch devrait être disponible en Inde via Flipkart en plus des boutiques officielles. Plus d’infos viendront sur cette Realme Watch le 25 mai.


Source : Flipkart, Jtgeek

9 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.