Rechercher

L’enceinte Bluetooth portable Huawei FreeGo

Après avoir lancé la série FreeBuds pour les écouteurs TWS et les écouteurs sans fil FreeLace , Huawei a lancé aujourd'hui le troisième produit sous sa gamme audio de marque Free - Haut-parleur Bluetooth portable Huawei FreeGo.

L'enceinte Bluetooth portable Huawei FreeGo est assez petite et compacte, car le corps de l'appareil mesure 120 mm. Pratique pour le transport.




Le point fort de l'enceinte, comme mentionné par la société, est qu'il possède des fonctionnalités telles que la transmission sonore à une touche et la transmission sonore sans fil . Le haut-parleur contient deux haut-parleurs et dispose système à haute fréquence pour des aigus transparents.

Il possède un système basse fréquence en alliage d'aluminium qui rend le son des basses plus puissant et enrichit ainsi efficacement les détails sonores. La société affirme que l’enceinte peut fonctionner correctement sur une distance de trois mètres.

Les autres caractéristiques de ce haut-parleur portable incluent des doubles microphones intégrés antibruit et la prise en charge de la suppression intelligente de l'écho, entre autres. Une prise en charge de Huawei Share pour la fonction «Touch and Talk» qui permet de partager l'audio du téléphone mobile avec le haut-parleur Bluetooth via NFC est également comprise.

L’enceinte Huawei FreeGo possède la charge rapide. La société affirme qu'elle peut fournir un temps d’écoute d'environ deux heures en rechargeant l'appareil pendant 15 minutes.

Bien que la société ait annoncé ce nouveau haut-parleur, les détails des prix n'ont pas été révélés par Huawei. Mais la société a déclaré que le haut-parleur FreeGo devrait être disponible à l'achat en Chine à partir de la mi-juillet.

Source : Gizmochina

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.