Rechercher

L’écran 27 pouces gamer de Xiaomi est présenté sous forme de crowdfunding

Récemment, nous avons appris que Xiaomi se préparait à lancer un nouveau moniteur de jeu dans son pays d'origine, la Chine. Eh bien, le rapport s'est avéré exact, car la société chinoise a annoncé aujourd'hui un moniteur de jeu de 27 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé.





Le produit est désormais disponible pour un financement participatif en Chine via le site Web de l'entreprise Xiaomi Mall. L'appareil coûtera 2 199 yuans (~ 310 $), mais il est actuellement disponible pour 1 899 yuans (~ 268 $) pendant la période de financement participatif.

Le nouveau moniteur de jeu Xiaomi 27 pouces sera équipé d’une dalle IPS qui offre une résolution d'écran de 2560 x 1440 pixels et prend en charge un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Son temps de réponse serait de 1 ms, une gamme de couleurs 95% DCI-P3, une amélioration de l'affichage dynamique élevée DisplayHDR 400.


Il est également livré avec la technologie de synchronisation Adaptive-Sync ainsi que la prise en charge de la faible lumière bleue TUV. Vous pouvez placer l'appareil sur une table ou l'accrocher au mur, grâce au support et au support rotatif fournis avec. Au dos, le couvercle est magnétique, ce qui le rend assez facile à démonter.


Quant aux ports, l'appareil possède un port USB 3.0, DisplayPort, un port HDMI et une prise casque 3,5 mm. La société a également ajouté que le produit est livré avec une garantie de 3 ans et un service après-vente sur site.


Le lancement est conforme aux leaks qui avaient révélé que la société allait présenter trois nouveaux écrans cette année. Après le lancement de ce moniteur de 27 pouces, la société annoncera un moniteur de jeu de 24,5 pouces en septembre et un autre moniteur 4K en novembre de cette année. Il y a des rumeurs selon lesquelles la société pourrait lancer quelques modèles sous sa marque Redmi.


Xiaomi a fait son entrée dans la catégorie des moniteurs de jeu l'année dernière en octobre avec le lancement de deux produits - un moniteur massif de 34 pouces et un autre avec un écran de 23,8 pouces. Cependant, ce nouveau moniteur de 27 pouces est le plus cher de la société, étant donné qu'il est le plus avancé de Xiaomi au vu des caractéristiques techniques.

Source : Gizmochina

8 vues0 commentaire