Rechercher

Intel Xe une carte graphique Intel vue sous BF5

Intel lancerait sous le nom de code Intel Xe une carte graphique. Nous l’avons vu en action sur Battlefield 5 grâce à Ryan Shrout qui l’a twetté.





Il dit lui-même être plutôt enthousiaste de cette première expérience et nous a donc fait une petite vidéo d’une partie du célèbre FPS sur un portable équipé de cette nouvelle carte graphique.


« Perks of the job! Took a prototype Tiger Lake system for a spin on Battlefield V to stretch its legs. Impressive thin and light gaming perf with Xe graphics! Early drivers/sw, but it’s the first time I’ve seen this game run like this on integrated gfx. More later this year!«

A déclarer Ryan Shrout dans son tweet.




Nous pouvons voir le jeu tourner en FHD avec 30 FPS assez stable et les options graphiques configurées en « High ». Mais nous ne connaissons pas les caractéristiques de la carte, nous n’avons pas encore de leaks sous la main pour vous en parler.

Intel quant à eux ne communique pas beaucoup sur ces GPU pour l’instant donc vous imaginez bien que pour le tarif et la date de sortie nous n’en savons pas plus pour l’instant.

Source : Hardwarecooking

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.