Rechercher

HONOR Play 4 5G

Honor a annoncé les smartphones Honor Play4T et Honor Play4T Pro en avril. Maintenant, la société se prépare à lancer des téléphones Honor Play4 5G et Honor Play4 Pro 5G plus puissants le 3 juin. Les images du Play4 Pro sont apparues dans plusieurs fuites et on pense que le téléphone TNNH-AN00 5G qui a été récemment repéré à TENAA pourrait être le combiné Play4. Hier, le chef de produit de la série Honor Play, Wei Xiaolong Raul, s'est rendu chez Weibo pour partager les rendus des smartphones Play4. Les images arrière du Play4 correspondent aux photos du téléphone TNNH-AN00 5G. Par conséquent, il semble que le téléphone TNNH-AN00 arrivera bien en tant que Honor Play4 5G.





Dans les images partagées par Raul, le Honor Play4 5G peut être vu en trois couleurs comme le noir, le bleu et le blanc. Il n'a partagé aucun détail sur les caractéristiques du téléphone. Un examen plus approfondi du module de caméra positionné en haut à gauche montre qu'il a un objectif principal de 64 mégapixels dans sa configuration à quatre caméras. Il dispose également d'un lecteur d'empreintes digitales orienté vers le côté.





Le Honor Play4 5G possède un énorme écran LCD IPS de 6,81 pouces qui avec une résolution Full HD + de 1080 x 2400 pixels. Son écran perforé abrite un appareil photo selfie de 16 mégapixels. Le système à quatre caméras du Play4 5G possède un objectif de 8 mégapixels et une paire de capteurs de 2 mégapixels en dehors du tireur principal de 64 mégapixels.





On ne sait pas quel processeur octa-core 2.0GHz prêt pour la 5G alimente le Honor Play4 5G. Le téléphone devrait arriver dans les éditions de RAM 4 Go, 6 Go et 8 Go et les options de stockage comme 64 Go, 128 Go et 256 Go en Chine.

Le téléphone est équipé d'une batterie de 4 200 mAh avec un support de charge rapide. Le système d'exploitation Android 10 avec la dernière version de Magic UI. Le combiné sera également équipé d’un emplacement pour carte NM pour plus de stockage.


Source: Gizmochina

8 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.