Rechercher

Google "Sabrina" dongle Android TV

Le mois dernier, des rapports ont fait savoir que Google pourrait lancer un nouvel appareil Chromecast Ultra sur le marché, qui sera basé sur le système d'exploitation Android TV. Maintenant, plus d'informations sur l'appareil sont apparues en ligne.

Surnommé Google Sabrina, c’est un dongle Android TV. Il a une conception en forme de galet qui est un peu plus haute que l' appareil Chromecast actuel . À partir des images divulguées, il y a une grande marque «G» sur l'appareil et il sera disponible en trois options de couleur - noir, blanc et rose.




L'appareil sera également livré avec une nouvelle télécommande et à partir des images, il semble qu'il soit très similaire à la Daydream view. Il y a six boutons - arrière, assistant , maison, étoile / favori, lecture / pause et coupure du volume.

Un autre détail intéressant divulgué en ligne est la refonte de l'interface Android TV basée sur le contenu. Certains rapports soulignent que l' Android TV pourrait être renommé Google TV lors du lancement de ce nouvel appareil.




Le produit à venir, qui porte le nom de code «Sabrina», serait alimenté par un chipset Amlogic et serait compatible avec Dolby Audio. Bien que certains rapports suggèrent la marque Nest pour l'appareil.





Les images divulguées montrent que l'écran d'accueil du logiciel a une barre supérieure où le champ de recherche est présent dans le coin supérieur gauche. Ensuite, vous obtenez des options telles que pour vous, Films, TV, Live, Apps et ma bibliothèque. La disposition ressemble assez à la disposition actuelle du Play Store sur Android TV.

Source : Gizmochina

4 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.