Rechercher

Ecouteurs Vivo TWS NEO annoncés


Vivo nous a confirmé ce 22 mai le lancement de ses prochains écouteurs sans fil, les TWS NEO. Ils seront présentés le 1er juin 2020 et présenteront une faible latence, ce qui est toujours apprécié dans le sans-fil.

Les écouteurs ont été confirmés via le compte Weibo officiel. Dans la publication en ligne, la société a partagé un teaser vidéo présentant ses écouteurs TWS NEO et son étui de charge. En regardant ce teaser, on remarque également qu’il existera 2 variantes de couleur noir et blanche.





Toujours dans le post du teaser, le géant chinois de la technologie a promis 2 fonctionnalités, la première étant un son de haute qualité et une bonne sortie audio et la seconde étant une latence des plus faibles. Oui parce que pour ceux qui ne le savent pas les écouteurs sans fil bien que pratique rencontre fréquemment des problèmes de latence et de retard d’audio et cela se produit principalement sur les écouteurs TWS, ce qui les rend parfois inutilisables pour certaines activités comme le gaming intensif.



Comme Vivo, nous le promet, l’inclusion d’une faible latence marquerait une grande amélioration par apport à leur version TWS précédente. Côté design, qu’on se le dise bien, ça ressemble aux Airpod. Par contre l’étui lui est plus arrondi et de forme ovale. On n’en sait pour l’instant pas plus,

Nous restons à l’affût.

6 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.