Rechercher

Clavier Razer Ornata V2

Razer a révélé son nouveau clavier équipé de switchs Mecha-Membrane. Razer a déposé un brevet concernant ces switchs qui sont un savant mélange entre le mécanique et la membrane, c’est-à-dire qu’ils ont le confort des switchs à membranes et le clic des mécaniques. Il sera également RGB ce clavier.





Ce clavier destiné plus particulièrement aux gamers tire plus vers le haut de gamme si l’on suit la lignée du Razer Ornata classique. Les différences sont principalement visuels comme pour les boutons multimédias, ainsi qu’une molette de volume. Ils nous disent que leurs switchs mécha-membrane permettent une frappe douce avec le retour d’un mécanique.




Il bénéficie d’un repose-poignet en simili cuir avec un support magnétique pour qu’il ne bouge pas. On remarquera aussi des rainures sous le clavier pour gérer le câble USB pour un bon câble management.

Pour le software, on sera sur le Synapse 3 qui donnent accès à pas mal de fonctionnalités ainsi que la gestion du RGB. Pour le prix on est sur 99,99$ et quant à la disponibilité, il l’est déjà sur le site de Razer.

Source : Hardwarecooking, Razer

5 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.