Rechercher

Casque de sport intra-auriculaire Sony WI-SP510


Sony a lancé un nouveau casque de sport intra-auriculaire WI-SP510 en Inde. Le casque sans fil comprend plusieurs fonctionnalités destinées aux sportifs, telles qu'une conception légère, une résistance à l'eau IPX5, une autonomie de 15 heures, des BASSES SUPPLÉMENTAIRES pour d'excellentes performances de basses et plus encore.





Le casque de sport intra-auriculaire Sony WI-SP510 adopte une conception de tour de cou douce, flexible et légère qui convient aux longues sessions d'écoute. Les écouteurs ont des ailettes qui lui confèrent un ajustement sûr et confortable. Les écouteurs sont également dotés d'un indice de résistance à l'eau IPX5, ce qui signifie qu'il est protégé contre la transpiration et les éclaboussures accidentelles. Cela en fait un compagnon idéal pour les exercices extérieurs ou intérieurs même si vous transpirez.





De plus, Sony a inclus sa technologie EXTRA BASS qui aide à produire un son bas de gamme puissant et percutant. Les écouteurs disposent également de boutons de commande sur le tour de cou et les écouteurs se connectent via Bluetooth. Il dispose de microphones intégrés qui permettent la prise en charge des appels mains libres et de l'assistant vocal. En ce qui concerne la puissance, Sony vante le casque d'avoir une batterie durable qui peut fournir jusqu'à 15 heures de lecture avec une seule charge.


Le casque sans fil Sony WI-SP510 est vendu au prix de Rs 4,990 (~ 66 $). Le portable sera vendu dans les magasins Sony ainsi que sur d'autres plateformes de vente au détail et de commerce électronique. Il sera disponible en deux couleurs, noir et bleu.



Source: Gizmochina

2 vues

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.