Rechercher

BLU G90

Le fabricant de téléphones américain BLU a annoncé un nouveau smartphone qui coche presque toutes les cases lorsque vous parlez d'un smartphone d'entrée de gamme et qui vaut la peine d'être acheté. Le Blu G90 est livré avec un design plein écran adapté au format 18: 9 et est alimenté par l'un des formidables chipsets d'entrée de gamme actuellement - le MediaTek Helio A25.





BLU G90 dispose d'un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec une résolution HD + et d'une encoche en forme de goutte d'eau qui abrite une caméra selfie 13MP. À l'arrière, l'appareil comprend une configuration de triple caméra comprenant une caméra principale 16MP, un capteur ultra large 8MP et un capteur de profondeur 2MP. Le téléphone arbore également un lecteur d'empreintes digitales capacitif monté à l'arrière.





Comme indiqué précédemment, le téléphone est alimenté par un chipset MediaTek Helio A25 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage qui peut être étendu via une microSD. Le G90 fonctionne sur le dernier OS Android 10. Il possède une batterie de 4000 mAh avec prise en charge d'une charge rapide de 10 W. Le téléphone est livré avec un adaptateur de charge 10W ainsi qu'un étui en TPU robuste gratuit, un protecteur d'écran en verre. Vous obtenez également un câble USB-C tressé et des écouteurs filaires dans la boîte.





Le BLU G90 est actuellement en vente sur Amazon pour seulement 99 $. Le prix d'origine est de 150 $ mais il y a actuellement une réduction de durée limitée. Il est disponible en noir, magenta, blanc et bleu.



Source Gizmochina

1 vue

Moonntech

A BLOG BY SNYDERS FRANCOIS 

 

NEWSLETTER 

BY MOONNTECH.